Ils se retrouvent le 196 avril de 10h à 12h30 lors des Rencontres citoyennes de l’association ÉVEIL pour présenter les résultats de leurs travaux, échanger et débattre de la citoyenneté européenne. L’après midi, des experts de la question européenne rencontrent ces jeunes et débattent avec l’assemblée.
Fondée en 1993, l’association ÉVEIL a pour objet l’éveil des jeunes à la citoyenneté. Membre du COFRADE et agréée par le ministère de l’Education nationale, elle a effectué gratuitement plus de 40 000 interventions sur des thèmes de citoyenneté dans les établissements de France métropolitaine, pour un million d’élèves et leurs professeurs.
A l’occasion des Rencontres citoyennes, ÉVEIL partage son expérience et contribue au courant de réflexion qui anime la société civile sur le thème de la citoyenneté et de l'éducation.
Pour plus d'informations :
http://www.eveil.asso.fr
L’association ÉVEIL
organise ses Rencontres citoyennes
Le 16 avril 2010 de 14h15 à 16h45
Conseil régional d’Île-de-France
Salle Paul Delouvrier
35 bd des Invalides75007 Paris